Je suis publiciste de formation. Et après avoir travaillé en agences de pub  en tant que Créative / Rédactrice,  j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle  afin de devenir Mam’zelle Make-up Maquilleuse professionnelle.
Durant 2 ans, je me suis alors formée,  à ITM, l’Institut Technique du Maquillage à Paris.
J’ai aussi suivi une formation en Coiffure Studio à l’école Christian Chauveau à Paris également.
J’ai commencé mon parcours professionnel  dans la Cosmétique et plus exactement dans le maquillage beauté. J’ai été Maquilleuse  pour la maison Chanel, j’ai ensuite travaillé pour LVMH  en tant que Coach/ Formatrice  Givenchy-Maquillage et en 2012,  j’ai quitté l’univers des Cosmétiques.
Étant donné que j’aborde le maquillage comme la peinture,  j’ai décidé de faire mon entrée dans le Maquillage Artistique, à Disneyland Paris.
Là-bas,  je maquillais les enfants en monstre, en animal ou encore en Princesse… Par la suite,  je me suis spécialisée  dans le maquillage « Face painting ».

Depuis 4 ans, je me consacre exclusivement au Maquillage Artistique et chaque année, je me diversifie d’avantage.
Je maquille autant sur des prestations pour le Spectacle que pour des tournages d’émissions télé, ainsi que pour des performances de Face Painting autrement dit « maquillage enfant » ou de Body Painting.
J’essaye de toujours proposer de nouvelles prestations à ma clientèle. Pour ce, je continue de me former régulièrement afin d’approfondir mes connaissances en la matière et d’apprendre de nouvelles techniques de maquillage.

logos-finish-mise-en-page-90-pt